Léo et Christophe se sont rencontrés sur les bancs de la fac. Plus intéressés par la musique que par les finances publiques, ils décident rapidement de laisser les études à ceux qui aiment ça. Ils écrivent alors quelques chansons et ressentent tout naturellement le besoin de les jouer en public. Ils partent donc en "tournée" à travers la France et jouent chaque soir dans un lieu différent. Lors d'un concert dans un bar de Limoges, ils rencontrent Monsieur Vandermeulen. A eux trois, ils forment alors Le Nombril, groupe qui se reconnait plutôt bien dans "la nouvelle chanson française" (Philippe Delerm, Dominique A, Miossec, etc...).
Et puis, Monsieur Vandermeulen retourne à Anvers où l'attendent femme, enfants et petits chiens. Quant à Léo, il se fait de nouveaux amis et laisse tomber l'aventure du Nombril pour une autre, plus lucrative.
Christophe décide donc de poursuivre en solo. Désormais, Le nombril, ce sera lui et lui seul (ça tombe bien, c'est le plus talentueux de la bande!!!)
Avec humour et légéreté, il nous offre une vision originale et décalée de saynètes de la vie quotidienne.
Il prépare actuellement le premier album du Nombril dont sont extraits (en version démo) les titres présents sur notre site.
 
.. mise à jour : 6 septembre 2006

r: 10 janvier 2004